Branwen rpg - Annexe

Ethan Wellington
Dylan O'Brien
Fourbe, Prudent, Joueur
Quel âge a-t-il ?
25 ans
Qui est-il ?
Espion pour la rebélion
De quel race est-il ?
Pirate
Quels sont ses dons ?
Au choix
Quelle est son histoire ?
Né en pleine mer, on pouvait dire qu'Ethan n'avait jamais rien aimé faire d'autre que naviguer. Il avait ça dans le sang, et ce n'était même pas une expression. Né de l'union d'une sirène maladroite et d'un pirate avare de pouvoirs, sa mère l'avait abandonné à un navire, sans même le regarder dans les yeux. Il était né dans le secret et avait grandi dans la perversion. Éduqué pour détester les sirènes, c'est ce qu'il fit. Nourris pour voler les autres, il n'hésitait pas une seule seconde avant de piller une pauvre famille. Admiré pour sa fourberie, il en redoublait. Ethan était un connard par excellence.
Mais ne vous en fiez pas. C'était un connard, mais un connard avec des principes et surtout des idéaux qui ne semblaient pas lui aller. Il voulait la liberté des autres mais surtout sa propre liberté. Il était du genre à protéger les habitants et à détester la royauté. Il voulait pouvoir se balader dans chaque royaumes, sans devoir plier courbette à des familles qui se disaient de « sang royal », alors même qu'ils n'étaient que des êtres, comme lui, ou comme les habitants persécutés depuis des lustres. Il détestait la monarchie et il détestait les royaumes. Peut-être détestait-il même le continent.
Il aurait même naviguer toute sa vie mais quelque chose l'en empêcha. Une rencontre avec l'un de ses amis d'enfance, Lenwë Aleïev. Celui-ci, après une soirée arrosée lui révéla ses plans, ses idées et la rébellion qu'il nourrissait. Ethan décida de rejoindre son ami et ainsi devenir un rebelle. Il hésita longuement néanmoins. Il n'abandonna pas entièrement son capitaine et son navire. Il naviguait encore, mais sous l'accord de celui qui l'avait éduqué, il restait très souvent sur le Continent à voyager entre les quatre royaumes. Ainsi, il apportait de l'argent qu'il volait à son capitaine, mais aussi des informations sur la royauté qu'il trouvait à la rébellion. Il jouait sur deux panneaux, mais il réussissait très bien à mêler sa vie de pirate et sa vie de rebelle, même s'il privilégiait souvent son navire et ses coéquipiers qui l'accompagnaient depuis sa naissance.
En ce moment dans sa vie
Il parcourt les mers et les royaumes en collectant de l'argent et des informations utiles à la rébellion
Ses liens
/