top of page

NA-JUNG NÄHISA

Lee Ji-Eun

Optimiste Déterminée Capricieuse

Quel âge a-t-elle ?

Qui est-elle ?

Princesse de Nähisa

De quel race est-elle ?

Fée blanche

Quels sont ses dons ?

Vous voyez la belle jeune femme assise sur le banc là-bas ? Oui celle aux longs cheveux et aux yeux d’un bleu que l’on dit plus clairs et resplendissants que les eaux de Majivee. Ne vous méprenez pas, car elle est très loin de ce que vous pensez.


Lycoris a toujours eu des envies de pouvoir, aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir. Mais être une femme dans une famille royale, qui plus est la cadette de celle-ci vous en éloigne beaucoup trop. En effet, cette dernière a été élevée au sein de la famille Nähisa, notamment connue pour diriger le royaume de l’air mais aussi pour la rigueur avec laquelle les enfants des anciens monarques avaient dû se plier pour satisfaire leurs parents. C’est pour cela que dès sa naissance, le trône a toujours été une légende pour cette dernière, seulement apte à l’admirer quand son paternel s’asseyait sur celui-ci. Alors que la jeune Lycoris apprenait à chanter, coudre, broder, jouer d’instruments et à ne jamais désobéir un homme son frère, lui, apprenait à se battre, les stratégies politiques, les histoires de guerre ainsi que comment régner sur tout un pays. C’est d’ailleurs à partir de ce moment là qu’une haine, bâtie sur de la jalousie, naquit dans le cœur de cette dernière à l’égard de son grand frère. Pendant de longues années, la jeune fille continua d’implorer ses parents pour recevoir pareil apprentissage en vain. C’est ainsi que la jeune fille apprit que l’entêtement pouvait aussi servir à accomplir une vengeance, qu’elle commença dès lors à concocter. Agissant en publique comme la parfaite princesse qu’elle devait être, devant son frère comme la plus adorable des petites sœurs et devant ses parents comme la plus obéissante des filles.


Mais au fur et à mesure des années, sa haine rongeait son visage au point qu’une simple expression froide pouvait s’afficher sur celui-ci désormais. A la mort de ses parents, elle ne pleura pas mais elle regarda en silence les personnes qu’elle avait appris à considérer comme des obstacles dans sa montée au pouvoir, s’enfoncer doucement dans la terre ravagée par les vents forts de Nähisa. Son visage resta le même lorsque l’on posa sur la tête de son frère la couronne du royaume des vents. Plus qu’un obstacle.


Depuis tout ce temps, elle continue de planifier sa vengeance et, comme si le destin l’avait voulu, une opportunité lui tomba toute cuite entre les mains. En effet, le roi aurait eu un bâtard caché dans le palais depuis sa naissance sans que le peuple ne le sache. Seuls 3 personnes seraient au courant : le Roi lui-même, sa femme et leur conseiller. En effet, ce dernier a élevé cet enfant comme si c’était le sien, le chérissant de tout son amour et lui apprenant tout ce qui lui était permis de lui apprendre. Un allié au sein du conseil privé du roi, mais quelle chance ! Une petite partie de menace et de chantage ne va pas tarder à commencer, mais ne vous mettez surtout pas sur son chemin ou vous risquez de vous y retrouver embarquer.


Bientôt plus d’obstacle.

Quel est son histoire ?

En ce moment dans sa vie

Ses liens

bottom of page