top of page

Mäx Arwen

Sébastian Stan

Amusant, Rusé, Loyal

Quel âge a-t-il ?

21 ans

Qui est-il ?

Nomade et Explorateur

De quel race est-il ?

Gumiho

Quels sont ses dons ?

Phytokinésie, Animorphisme et Vue développée

Quelle est son histoire ?

Adopté dans son enfance par Remus Arwen, Mäx passa le plus clair de son temps loin des villages dans les grandes plaines de Ziemiara a jouer et exploiter l’étendu de ses dons avec Elwing Arwen la fille de Remus. Ils étaient tout les deux les boucs émissaires de leur village d’origine et avaient fuit les humains. Quand ils firent la rencontre de Mäx s’était un enfant complètement sauvage, farouche, traumatisé par le meurtre sanglant de sa famille par des humains. En grandissant, Mäx garda de son passé de sauvageon mais se civilisa un peu grâce a sa famille d’accueil malgré les pulsions animales qui le poussé à manger de la chaire humaine. Au fil du temps, il apprit à se servir dans les cimetières et n’a tué qu’en dernier recours. La petite famille s’installa dans un village reculé de Ziemiara au milieu des forets.

​

Leur vie dans ce village fut brève et peu intéressante pour Mäx qui ne sut s’intégrer a la population. Il passait son temps hors du village avec Elwing à perfectionner sa maitrise de ses pouvoirs. Malheureusement, leur innocence ne fut pas assez pour cacher leur vraie nature. Les villageois vinrent les chercher chez eux et bruler leur maison,ils passèrent une soirée entière a les torturer et quand les deux enfants purent s’enfuir ils durent laissaient derrière eux Remus. Pendant leur fuite les deux enfants se séparèrent et encore aujourd’hui il n’avait aucune idée de ce que le reste de sa famille était devenu.

​

Emerveillé par le monde qui l’entourait et guidé par l’espoir de trouver Elwing et des semblables, Mäx parti sur les routes. Il recueille dans son carnet quelques notes sur le monde qui l’entoure. Entre explorateur et nomade, le jeune homme s’arrête peu dans la vie des gens.

​

Arwen excelle dans ses dons. Il apprit très jeune l’art de se changer en animal, préférant la transformation en renard pour des raisons évidentes. Il sait aussi contrôler les plantes à sa guise et aime en hiver en faire pousser sous ses pieds à chacun de ses pas. Il se bat peu mais si besoin il n’aura aucun mal a tuer et manger son adversaire.

En ce moment dans sa vie

Il fait l’inventaire propriétés et habitants du monde qui l’entoure et en quête de retrouver Elwing et des semblables.

Ses liens

Elwing : Amie d'enfance

bottom of page